zürich moves! Geneva




ven., 26.04.2019 20:00

Jen Rosenblit Krassen Krastev
Genève, Théâtre de l'Usine (Accès, détails)
Organisateur: TU-Théâtre de l’Usine
Pièce de théâtre


zürich moves! Geneva, est une carte blanche proposée à Marc Streit, directeur artistique du festival zürich moves !

Il nous propose trois événements : le spectacle
I’m Gonna Need Another One de Jen Rosenblit le vendredi 26 avril et CLSTRS de Krassen Krastev le samedi 27 avril qui sera suivi d’une soirée de musique et de performances!

I’M GONNA NEED ANOTHER ONE
Jen Rosenblit

Que faire de la substance qui nous entoure, de ses possibilités de sens ?

Avec Jen Rosenblit, la scène est comme une planète en cours de formation. Construction – déstructuration – morpho-élaboration. L’architecture est encore molle : elle se construit, s’effrite et se reconfigure, tantôt mousse, roche et sable, comme des barrages de débris qui s’entrechoquent.


CLSTRS
Krassen Krastev

Est-ce que la peur de mourir transforme nos corps ?

Le corps aujourd’hui se donne avant tout comme une pluralité de formes, que le travail de Krassen Krastev et Christophe Füllemann entre performance et sculpture, se propose d’épuiser. Mais comment faire le tour du corps ? Il y a la polymorphie contemporaine (piercings, tatouages, body-building ou chirurgie esthétique), il y a la normalisation violente de nos expressions (de genre, de classe) et il y a les devenirs technologiques de nos chairs (membres bioniques, corps transhumanistes).

Commentaires

Notes

A voir également

Voir les autres spectacles proposés à Genève |Voir les autres les spectacles de Jen Rosenblit Krassen Krastev |Voir les autres spectacles de Théâtre de l'Usine |Voir les autres spectacles de TU-Théâtre de l’Usine